Pirates Index du Forum
Pirates Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation et candidature du pirate ExXpliCit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExXpliCit
Non-membre

Localisation: Par dela les mers et océans, sur mon galion ...et pret a piller tout ce qui flotte !!!
Alliance: Aucune pour l instan
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 02:42 (2009)    Sujet du message: présentation et candidature du pirate ExXpliCit Répondre en citant

Bonjour a tous :p

Alors je me présentes pour commencer ^^ ..

Je me prenomme Jean alias ExXpliCit ig ...grand fan de metin2, de tout plein de mmorpg ^^, d'informatique, de graphisme ( suis encore a un jeune stade ^^ ) !!! J ai 25 ans, je bosses et je vis pres de Malestroit en Bretagne !!! hé oui sont fouuuuus ces bretons xD !!!

Je joues a metin depuis pres de 2 ans ( 2 persos, une archere sur le serveur 1 et un CaC sur le serveur 5 ) !!

Alors je vais présenter mes 2 persos ^^...*fier* mouhahaha ^^ !!

Serveur 1 :

PG name : Ankue
Level : 67
type : Archere
Guilde : CorpoUltime

Serveur 5 :

PG name : ExXpliCit
Level : 37
type : Guerrier CaC
Guilde : aucune pour le moment

Alors me suis décidé a venir vous voir après une longue palabre de pirates avec BobMorane, et vu qu on s est bien marré et que j ai trouvé le thème de votre
guilde sympa, et ben je me lances a vous poster ma candidature !!!

Et CorneDiable j'espère bien embarquer avec vous moussaillons ^^ !!!

Sur ce si vous avez des questions, n hésitez pas a me les poser !! suis la pour vous repondre biggrin
Bonne journée a tous et a bientot !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 02:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange